Journée sciences cycle 2

Vendredi 17 novembre, nous avons participé à la journée des sciences cycle 2, sur le thème de « l’air ». Dans la classe de CE2, nous avons d’abord pesé un ballon dégonflé. Ensuite, nous l’avons gonflé avec de l’air et nous l’avons à nouveau pesé. Conclusion : l’air a une masse. Nous avons trouvé entre 1 et 5 (...)

Carnaval dimanche 18 février 2018

Nous voici en princesses, reines, rois et chevaliers !

Le 100e jour d’école.

L’école d’autrefois de Saint Gonlay

Sortie du vendredi 6 avril 2018 à Saint Gonlay

les catégories d’aliments