PRÉSENTATION DES ENSEIGNANTS

Nous avons interviewé des enseignant(e)s de l’école Jean de La Fontaine à Pipriac. Voici les questions que nous leur avons posées : Pourquoi avez–vous choisi ce métier ? Qu’est-ce que vous aimez dans ce métier ? Depuis quand pratiquez–vous ce métier ? Aurélie Morel Aurélie Morel J’aime transmettre (...)

INFORMATIONS RENTRÉE DES CLASSES

Chers parents, Les listes seront affichées à partir de mercredi en début d’après-midi. La rentrée a lieu jeudi 2 septembre. Les horaires d’entrée dans l’école sont : le matin : de 8h35 à 8h45 l’ après-midi : de 13h35 à 13h45 Les horaires de sortie des classes sont : 12h et 16h30 En raison du (...)

Inscription rentrée 2020

Les inscriptions à l’école publique pour les nouveaux élèves sont ouvertes. Rendez-vous en mairie muni de votre livret de famille, d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité. Les modalités de la rentrée ne sont pas encore connues mais il est important de déjà inscrire vos enfants. Si vous avez (...)

Portes ouvertes

Visite de l’école